@adjuctorbarrick:
Pas la peine! franchement fouille donc tes poubelles tout seul.
réagit et donne par exemple ton avis sur l'expulsion du journaliste de camfoot. On sera heureux de te voir contribuer a enfin élever le débat.
Pas la peine! franchement fouille donc tes poubelles tout seul.
réagit et donne par exemple ton avis sur l'expulsion du journaliste de camfoot. On sera heureux de te voir contribuer a enfin élever le débat.

