A Hristo
Comment tu vas.
JABELL est meme la seule carte qu'il faut a cette equipe.
Mais , avec tout ce qu'on vient de vivre. C'est claire que ces attarde mentaux, qui detiennent quand meme le pouvoir, ne sont pas encore pret pour un veritable coach.
L'arrive de Bell serait un signale fort que, adieu la mediocrite et les mange-mils.Le retour des WOME, ALIOUM, EMANA et Meme de ETAME, ne seraient pas loin.
Car ses garcons qui sont partis. Etaient en train de continuer l'oeuvre de BELL. Protester ouvertement contre le vol des primes et la corruption.
Les meritants seront sure qu'ils seront sur le terrain. C'est pour cela que Bell fait probleme. Si Bell etait un messier qui ferme ca bouge et mange ca part, comme ROGERS. Il serait deja ministre de cette republique.
Les gens Comme Bell sont un peu en avance pour un pays comme le notre ou la mentalite general est de se taire et mange.
J'ai entendu des ministres dirent.JOJO parlent trop. il est dangereux.La preuve.
Ikouam est le petit cousin directe de JOJO. Et Andre Nguidjol mange avec lui presque tous les jours.Qu'est ce qui explique que Bell n'est pas nomme. Est'il le plus idiot de ses cousins. Non, ca n'a rien a fair avec ses competence. Au cameroun on s'en fiche des competences. C'est de ca que souffre Bell et d'autres camerounais meritant.Tout ce que les gens avancent comme excuse pour l'eliminer c'est du charabia.
Au cameroon, on dit que" ne montre jamais que tu connais"
en d'autres termes c'es
Comment tu vas.
JABELL est meme la seule carte qu'il faut a cette equipe.
Mais , avec tout ce qu'on vient de vivre. C'est claire que ces attarde mentaux, qui detiennent quand meme le pouvoir, ne sont pas encore pret pour un veritable coach.
L'arrive de Bell serait un signale fort que, adieu la mediocrite et les mange-mils.Le retour des WOME, ALIOUM, EMANA et Meme de ETAME, ne seraient pas loin.
Car ses garcons qui sont partis. Etaient en train de continuer l'oeuvre de BELL. Protester ouvertement contre le vol des primes et la corruption.
Les meritants seront sure qu'ils seront sur le terrain. C'est pour cela que Bell fait probleme. Si Bell etait un messier qui ferme ca bouge et mange ca part, comme ROGERS. Il serait deja ministre de cette republique.
Les gens Comme Bell sont un peu en avance pour un pays comme le notre ou la mentalite general est de se taire et mange.
J'ai entendu des ministres dirent.JOJO parlent trop. il est dangereux.La preuve.
Ikouam est le petit cousin directe de JOJO. Et Andre Nguidjol mange avec lui presque tous les jours.Qu'est ce qui explique que Bell n'est pas nomme. Est'il le plus idiot de ses cousins. Non, ca n'a rien a fair avec ses competence. Au cameroun on s'en fiche des competences. C'est de ca que souffre Bell et d'autres camerounais meritant.Tout ce que les gens avancent comme excuse pour l'eliminer c'est du charabia.
Au cameroon, on dit que" ne montre jamais que tu connais"
en d'autres termes c'es

