Kli a écrit le 6 novembre 2007 à 18h57 @tous: est-ce qu'on peut eviter de recommencer ici des débats de "paparazzi" s'il vous plait? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...