JOHN BARRICK (France)
arrete de jouer aux donneurs de lecons. Ns savons tous q Bell est le seul camerounais capable de faire l´affaire pr l´instant au vu de tout ce desordre, il pourrait recardrer chaque joueur sans avoir froid aux yeux.
Kaham et les autres ne sont jamais monté aux crenaux pr denoncer et je ne pense pas qu ´ils pourrot le faire une fois au poste.
JB, si tu veux bien comprendre. Mon pb n´est pas absolument le resultat imediat, nous voulons un homme integre qui n´aura peur de personne pr denoncer et ainsi ce poste pourrait apres son depart etre nationalisé.
si tu peux comprendre, c´est tant mieux pr toi. Sinon reste aveuglé dans coin. Je te rappelle que le foot ne nourrit aucun camerounais ici au pays, mais pourrais avec Bell etre la base d´un nouveau depart et influencer d´autres domaines.
arrete de jouer aux donneurs de lecons. Ns savons tous q Bell est le seul camerounais capable de faire l´affaire pr l´instant au vu de tout ce desordre, il pourrait recardrer chaque joueur sans avoir froid aux yeux.
Kaham et les autres ne sont jamais monté aux crenaux pr denoncer et je ne pense pas qu ´ils pourrot le faire une fois au poste.
JB, si tu veux bien comprendre. Mon pb n´est pas absolument le resultat imediat, nous voulons un homme integre qui n´aura peur de personne pr denoncer et ainsi ce poste pourrait apres son depart etre nationalisé.
si tu peux comprendre, c´est tant mieux pr toi. Sinon reste aveuglé dans coin. Je te rappelle que le foot ne nourrit aucun camerounais ici au pays, mais pourrais avec Bell etre la base d´un nouveau depart et influencer d´autres domaines.

