PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 6 novembre 2007 à 10h36
@JOHN BARRICK

bonne arrivée, mon grand! Attention quand même, parce que si je lève le petit doigt, tu vas retourner dans les virages. Ton @ADJUCTOR là, c'est petit. N'est-ce pas il poussait les pions avec Mayébi et même Mayebi l'a dépassé? C'est moi ou mes enfants qu'il pourra?

@Pambè man

je suis un roc : je ne change pas d'idée à tout bout de champ et je n'ai pas d'idées toutes faites qui n'évoluent pas comme @John Barrick et ses sbires. J'ai dit ce que je pense de Pfister, je l'ai écrit et je persiste. Les gesticulations de la bande à BARRICK qui voient des maçons partout ne me concernent pas. De toutes les façons, mon opinion, tu le sais bien fiston, n'est quand même pas du même niveau que celle de ces gens qui n'ont aucun repère sérieux sur le front du foot. Qu'ils fassent donc rire la galerie, moi je suis payé pour dire de grandes choses. @Man Bassa, Bono, Nasoide, Bon's, BIG, Kli, Magnan et mes enfants savent lire; ça me suffit. Mes anciens condisciples qui sont à ngata à yaoundé me lisent tous les jours. Qui a besoin de @Hardy qui ne sait pas ce que c'est que le passé antérieur deuxième forme?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist