@BON s
J'ai la même impression.Je l'ai vu jouer par hasard;il était ompressionnant de vivacité;on voit bien qu'il a de la qualité et ce n'est pas parce qu'il évolue en seconde divison qu'il faudrait minimiser ses performances.Comme j'avais déjà dit dans un de mes posts, le cameroun est en train monr en puissance en ce qui concerne les attaquants;il faudrait être vigilent pour que certains d'entre eux ne passent à côté d'une bonne carrière internationale.
Si j'avais à faire une sélection à faire, je mettrais bien quelques oeurs inconnus du grand public afin de les mettre en confiance.Mais avec ce qui se passe chez et l'incertitude des attitudes, on aurait encore droit à quelques éclopés sans qu'on prenne en compte que cxhaque chose à un temps.
µ
J'ai la même impression.Je l'ai vu jouer par hasard;il était ompressionnant de vivacité;on voit bien qu'il a de la qualité et ce n'est pas parce qu'il évolue en seconde divison qu'il faudrait minimiser ses performances.Comme j'avais déjà dit dans un de mes posts, le cameroun est en train monr en puissance en ce qui concerne les attaquants;il faudrait être vigilent pour que certains d'entre eux ne passent à côté d'une bonne carrière internationale.
Si j'avais à faire une sélection à faire, je mettrais bien quelques oeurs inconnus du grand public afin de les mettre en confiance.Mais avec ce qui se passe chez et l'incertitude des attitudes, on aurait encore droit à quelques éclopés sans qu'on prenne en compte que cxhaque chose à un temps.
µ

