@ MAKAK,
BINYA n'a-t-il pas joué chez les arabes (en Tunisie...) ? Si c'est de lui qui s'agit, j'en ai entendu bcp de bien. Je suis content qu'il évolue dans un championnat plus médiatisé, car nous pourrons mieux le suivre.
BINYA n'a-t-il pas joué chez les arabes (en Tunisie...) ? Si c'est de lui qui s'agit, j'en ai entendu bcp de bien. Je suis content qu'il évolue dans un championnat plus médiatisé, car nous pourrons mieux le suivre.

