@fan'mot (Paris) le 8/1/2004 16:01
Tous les joueurs (avec SONG en premier) avaient ce devoir de SOLIDARITE envers ce WOME (en particulier) puisqu'il ne faisait pas une revendication personnelle, c'était une revendication légitime et commune: Tous les joueurs de CM-2002 voulaient ces primes avant de prendre l'avion. WOME ne pouvait quand même pas empêcher les 22 autres joueurs de prendre l'avion s'ils trouvaient l'action illégitime.
Cette revendication était tellement légitime que BIDOUNG, à la surprise générale avant la coupe des conf en France, a personnellement corrigé sa faute en remettant aux joueurs leur prime de participation à la compétition. Dès lors on a tous vu les Lions se defoncer sur les terrains de France ...
J'avais dejà traité SONG de Collabo à ce sujet à l'époque (car n'ayant lu aucune de ses declarations à ce sujet ...)
Le problème avec le cas NJITAP est que lui, interrogé sur le sujet a tout simplement dit que ce problème ne le concerne pas.
Et c'est ça qui m'énerve !
A t-il refusé les primes d'avant la coupe des conf ? NON !
Aurait-il préféré qu'on leur refusat ces primes comme avant la CM-2002.
C'est pour cela que je le qualifie d'égoïste: Il a même osé dire que les Lions étaient solidaires dans le même interview.
Je souhaite qu'il relise l'interview de WOME afin qu'il nous redise ce qu'il entend par solidarité au sein des Lions.
Conclusion:
Tu n'es pas obligé de partager mon point de vue.
Cependant, moi je vais garder ma ligne de conduite: Dire la Vérité, denoncer le Mal sans partie (cf. tribalisme évoqué par certains !)
🙂
Tous les joueurs (avec SONG en premier) avaient ce devoir de SOLIDARITE envers ce WOME (en particulier) puisqu'il ne faisait pas une revendication personnelle, c'était une revendication légitime et commune: Tous les joueurs de CM-2002 voulaient ces primes avant de prendre l'avion. WOME ne pouvait quand même pas empêcher les 22 autres joueurs de prendre l'avion s'ils trouvaient l'action illégitime.
Cette revendication était tellement légitime que BIDOUNG, à la surprise générale avant la coupe des conf en France, a personnellement corrigé sa faute en remettant aux joueurs leur prime de participation à la compétition. Dès lors on a tous vu les Lions se defoncer sur les terrains de France ...
J'avais dejà traité SONG de Collabo à ce sujet à l'époque (car n'ayant lu aucune de ses declarations à ce sujet ...)
Le problème avec le cas NJITAP est que lui, interrogé sur le sujet a tout simplement dit que ce problème ne le concerne pas.
Et c'est ça qui m'énerve !
A t-il refusé les primes d'avant la coupe des conf ? NON !
Aurait-il préféré qu'on leur refusat ces primes comme avant la CM-2002.
C'est pour cela que je le qualifie d'égoïste: Il a même osé dire que les Lions étaient solidaires dans le même interview.
Je souhaite qu'il relise l'interview de WOME afin qu'il nous redise ce qu'il entend par solidarité au sein des Lions.
Conclusion:
Tu n'es pas obligé de partager mon point de vue.
Cependant, moi je vais garder ma ligne de conduite: Dire la Vérité, denoncer le Mal sans partie (cf. tribalisme évoqué par certains !)
🙂

