@ Ndogkoti
Si tu as encore ton Depadoue au bout du fil ,dis-lui de ne pas faire son politique avec les gens du Toli.
Que Otto le toto teuton aille faire valoir ses droits à la retraite ailleurs qu'au Cameroun,que cela soit entendu une fois pour toutes.
Ici au toli notre position ne varie pas,nous serons intraitables sur la question.Si avec ses yeux exorbités Otto le toto a réussi à hypnotiser Edjoa , nous autres voyons clair,il est hors de question d'entériner la venue de ce serial loser au Cameroun.Si Edjoa l'aime tant que ça qu'ils aillent se pacser en Allemagne et qu'on n'en parle plus.Quant à Depadoue voilà le problème des Camerounais:aucune conviction.Le temps d'une nuit on dit tout le contraire de ce qu'on se jurait la veille.
Allez dire que j'ai dit,qui me peut quoi.
@ Tous
J'ai regardé Henry hier contre le Betis. Vraiment que le petit gars de New Bell vienne vite reprendre sa chose.Les uns faisaient des proses ici au sujet de TH(rires mignons) .La publicité fait vraiment de ces choses je vous dis ,le petit de Nkogmondo va le mettre sur le banc ,l'élève connaît son professeur.(rires supérieurement kamers)
Si tu as encore ton Depadoue au bout du fil ,dis-lui de ne pas faire son politique avec les gens du Toli.
Que Otto le toto teuton aille faire valoir ses droits à la retraite ailleurs qu'au Cameroun,que cela soit entendu une fois pour toutes.
Ici au toli notre position ne varie pas,nous serons intraitables sur la question.Si avec ses yeux exorbités Otto le toto a réussi à hypnotiser Edjoa , nous autres voyons clair,il est hors de question d'entériner la venue de ce serial loser au Cameroun.Si Edjoa l'aime tant que ça qu'ils aillent se pacser en Allemagne et qu'on n'en parle plus.Quant à Depadoue voilà le problème des Camerounais:aucune conviction.Le temps d'une nuit on dit tout le contraire de ce qu'on se jurait la veille.
Allez dire que j'ai dit,qui me peut quoi.
@ Tous
J'ai regardé Henry hier contre le Betis. Vraiment que le petit gars de New Bell vienne vite reprendre sa chose.Les uns faisaient des proses ici au sujet de TH(rires mignons) .La publicité fait vraiment de ces choses je vous dis ,le petit de Nkogmondo va le mettre sur le banc ,l'élève connaît son professeur.(rires supérieurement kamers)

