@makak:
je crois effectivement que les joueurs camers sont pas mal en ce moment, et on peut récupérer certains blessés au bon moment avant la CAN:
Kalmeni-Njitap-Song-mbia-atouba-Makoun-Binya-Emana-Ngom komé-Epallè-Etoo
Voila une equipe qui a de la moelle!
Si on pouvait la confier a kaham-mpilé et nkono (@Bono: tu vois que je ne cherche plus a exciter la meute), ce serait une bonne chose.
Que Pfister retourne au soudan, franchement sa présence au cameroun est ridicule.
je crois effectivement que les joueurs camers sont pas mal en ce moment, et on peut récupérer certains blessés au bon moment avant la CAN:
Kalmeni-Njitap-Song-mbia-atouba-Makoun-Binya-Emana-Ngom komé-Epallè-Etoo
Voila une equipe qui a de la moelle!
Si on pouvait la confier a kaham-mpilé et nkono (@Bono: tu vois que je ne cherche plus a exciter la meute), ce serait une bonne chose.
Que Pfister retourne au soudan, franchement sa présence au cameroun est ridicule.

