PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 5 novembre 2007 à 18h17
@makak:
je crois effectivement que les joueurs camers sont pas mal en ce moment, et on peut récupérer certains blessés au bon moment avant la CAN:
Kalmeni-Njitap-Song-mbia-atouba-Makoun-Binya-Emana-Ngom komé-Epallè-Etoo
Voila une equipe qui a de la moelle!
Si on pouvait la confier a kaham-mpilé et nkono (@Bono: tu vois que je ne cherche plus a exciter la meute), ce serait une bonne chose.
Que Pfister retourne au soudan, franchement sa présence au cameroun est ridicule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist