@ Bono
excuses moi mais tu est en retard car ton président l'a si bien confirmé ké ce discours est pour les africains et ké c'est un bon discours ki doit nous servir pour notre futur ! c'est ton présiden popol ki l'a dit, k'il ne voit pas pourkoi on peut critiquer ce discours ; hier encore il vous a montré k'il était l'homme fort pour faire libérer les hotesses espagnol (rire tatakumiologique), ton ministre des sports n'a pas pu prendre ce discours pour exemple pour nommer un camerounais à la tête des lions pour démontrer ké nous pouvons regarder vers l'avenir ! il a pris un pisseur-otto
excuses moi mais tu est en retard car ton président l'a si bien confirmé ké ce discours est pour les africains et ké c'est un bon discours ki doit nous servir pour notre futur ! c'est ton présiden popol ki l'a dit, k'il ne voit pas pourkoi on peut critiquer ce discours ; hier encore il vous a montré k'il était l'homme fort pour faire libérer les hotesses espagnol (rire tatakumiologique), ton ministre des sports n'a pas pu prendre ce discours pour exemple pour nommer un camerounais à la tête des lions pour démontrer ké nous pouvons regarder vers l'avenir ! il a pris un pisseur-otto

