@CONSEILLER
Tous les moyens sont bons pour que tu parles de BELL.Il en a peut-ête besoin; mais comprends que tout le monde a compris que BELL est un ancin footbaleur qui après avoir cru que l'élection à la fécafoot se faisait au sufrage universel et qu'il pouvait l'emporter grace à son passé d'ancien joueur, a bien voulu rentrer dans le mangeoire par les méthodes qu'on a
déjà dénoncées ici.ll cherche à se caser comme la plupart des footbaleurs en retraite.Arrête de raconter n'importe quoi.Bell n'a pas le meilleur palmarès sportif pour un cameronais, il en est même loin.Ta pub ne sert donc à rien.
Ce n'est pas un espace où on fait la pub por ses amis ici.
Et pis, on est pas en surrection pour que tu nous parles des prétendus combats que certains mènent pour leur propre survie économique et pour leur image en manipulant le peuple sous-couvert de lutter pour son bien-être.Personne n'est dupe.
Tous les moyens sont bons pour que tu parles de BELL.Il en a peut-ête besoin; mais comprends que tout le monde a compris que BELL est un ancin footbaleur qui après avoir cru que l'élection à la fécafoot se faisait au sufrage universel et qu'il pouvait l'emporter grace à son passé d'ancien joueur, a bien voulu rentrer dans le mangeoire par les méthodes qu'on a
déjà dénoncées ici.ll cherche à se caser comme la plupart des footbaleurs en retraite.Arrête de raconter n'importe quoi.Bell n'a pas le meilleur palmarès sportif pour un cameronais, il en est même loin.Ta pub ne sert donc à rien.
Ce n'est pas un espace où on fait la pub por ses amis ici.
Et pis, on est pas en surrection pour que tu nous parles des prétendus combats que certains mènent pour leur propre survie économique et pour leur image en manipulant le peuple sous-couvert de lutter pour son bien-être.Personne n'est dupe.

