@MAKAK
C'est bien de ca que je parle lorsque je dit que ce qui est mal est mal.
C'est pas parce que mon enemi est la victime d'un injustice que je vais prendre le cote de l'autre partie.
Autant je suis pour que la Fecafoot signifie son desacord au ministere autant j'ai denonce par le passe les actes de la fecafoot.
Il ne s'agit nullement de signer un chec en blanc a qui que ce soit.
C'est bien de ca que je parle lorsque je dit que ce qui est mal est mal.
C'est pas parce que mon enemi est la victime d'un injustice que je vais prendre le cote de l'autre partie.
Autant je suis pour que la Fecafoot signifie son desacord au ministere autant j'ai denonce par le passe les actes de la fecafoot.
Il ne s'agit nullement de signer un chec en blanc a qui que ce soit.

