A Mr Le Ministre des sports du Cameroun,
Il parait que vous comptez aller à l'aeroport acceuillir votre nouvel "entraineur de football". Arretez de faire honte aux Africains et respectez-vous. Un ministre ne se deplace pas pour recevoir ni pour voir un entraineur.
Sans compter que le prestigieux Cameroun merite mieux qu'un entraineur de 3e rang qui sort du Soudan.
Nous Africains devons nous respectez afin que le Blanc nous respecte.
Il parait que vous comptez aller à l'aeroport acceuillir votre nouvel "entraineur de football". Arretez de faire honte aux Africains et respectez-vous. Un ministre ne se deplace pas pour recevoir ni pour voir un entraineur.
Sans compter que le prestigieux Cameroun merite mieux qu'un entraineur de 3e rang qui sort du Soudan.
Nous Africains devons nous respectez afin que le Blanc nous respecte.

