MAKAK a écrit le 4 novembre 2007 à 17h31 le ministre na pas raison mais je croisque en supportant la fecafoo cela encourage leurs amateurismeset leurs gestions DE NOTRE football ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...