@Tous
A propos du nuvel entraineur du CMR. Ce probleme a lui tout seul preesnte qlqes facades de la gestion de la chose publique chez nous.
-Competence: Il est clair que le ministre et sa clique n'ont pas reinventer la boussole au CMR lorsqu'il se sont completement foutu du critere de la competence dans le recrutement d'un entraineur pour nos lions si chers. Les fonds PPTE ne sont ils pas sous-utilises parce que les uns et les autres ne voient pas ce qu'ils gagneraint a faire construire des dispensaire et des ecoles sans pouvoir se servr un peu en passant?
-Communication: Nos responsables sont arrives a oublier qu'ils gerent la chose publiques et qu'ils ont l'obligation de rendree compte au peuple. Le ministr tient des reunions avec les membres de la fecafoot pour leur demander de ne plus debattre de la question de l'entraineur dans les medias.
C'est ca meme le peuple n'a jamais eu le droit de savoir au Cameroun.
-Honneur: Ce terme a perdu tout son sens pour nos dirigeants. Quels criteres objectif meme dans un monde parallele peut justifier la nomination de Toto machin a la tete de notre equipe nationale fanion? Au fait ne dit-on pas que les camerounais ne connaissent plus la honte?
Pour finir, une opinion: Ce qui est injuste est injuste! peu importe qui en est la victime. Aujourd'hui je crois que les camerounais doivent soutenir Iya et la Fecafoot dans leur posture. Ceci ne necessite pas qu'on soit d'accord avec leur passe. Ce qui est juste es
A propos du nuvel entraineur du CMR. Ce probleme a lui tout seul preesnte qlqes facades de la gestion de la chose publique chez nous.
-Competence: Il est clair que le ministre et sa clique n'ont pas reinventer la boussole au CMR lorsqu'il se sont completement foutu du critere de la competence dans le recrutement d'un entraineur pour nos lions si chers. Les fonds PPTE ne sont ils pas sous-utilises parce que les uns et les autres ne voient pas ce qu'ils gagneraint a faire construire des dispensaire et des ecoles sans pouvoir se servr un peu en passant?
-Communication: Nos responsables sont arrives a oublier qu'ils gerent la chose publiques et qu'ils ont l'obligation de rendree compte au peuple. Le ministr tient des reunions avec les membres de la fecafoot pour leur demander de ne plus debattre de la question de l'entraineur dans les medias.
C'est ca meme le peuple n'a jamais eu le droit de savoir au Cameroun.
-Honneur: Ce terme a perdu tout son sens pour nos dirigeants. Quels criteres objectif meme dans un monde parallele peut justifier la nomination de Toto machin a la tete de notre equipe nationale fanion? Au fait ne dit-on pas que les camerounais ne connaissent plus la honte?
Pour finir, une opinion: Ce qui est injuste est injuste! peu importe qui en est la victime. Aujourd'hui je crois que les camerounais doivent soutenir Iya et la Fecafoot dans leur posture. Ceci ne necessite pas qu'on soit d'accord avec leur passe. Ce qui est juste es

