PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EKOLLO(GAROUA) EKOLLO(GAROUA) a écrit le 4 novembre 2007 à 0h38
Bon, ça retarde leur apparition et ça peut faire arriver des gens qui sont moins méritant, mais cela a au moins le don d’équilibrer les choses. Quand on apprend aujourd’hui ce qui se passe en Côte d’Ivoire au sortir de toutes les réunions de la crise ; c’est la recherche de l’équilibre du pouvoir. Faire du panache, ce que nous faisons chez nous sans ingérence. Je pense que nous critiquons, ça prouve que nous existons ; mais je pense que nous devons reconnaître justement que ça ne marche pas si mal, pas seulement parce que nous avons la possibilité de critiquer. Aux Etats Unis ceux qui sont hostiles à la guerre manifestent ; c’est la preuve d’une démocratie qui vit. C’est bien. Chez nous, nous critiquons beaucoup, cela prouve que nous vivons, parce que si on ne critiquait pas c’est qu’on ne serait pas en santé. J’ose donc espérer que ce qui se passe chez nous peut nous vacciner contre ce qui arrive aux Ivoiriens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist