De plus, celui qui paye pose quand même des questions, il veut savoir pourquoi il paye. Il est le seul à pouvoir juger si premièrement il veut payer, et ensuite, quand il a payé, il doit pouvoir juger s’il est satisfait et surtout s’il a reçu ce qui lui avait été promis. A mon avis, ça ne regarde absolument personne et personne n’avait à intervenir pour venir dire cela.

