Je me demande pourquoi c’est un communiqué à la presse qui a arrêté la manifestation comme si je n’étais pas joignable ? Je ne l’ai d’ailleurs pas lu personnellement mais on me la rapporte. Ce communiqué tel qu’on me l’a rapporté était tendancieux et sa teneur tendait a me faire passer pour un escroc. Alors, je me demande si au Cameroun, pays de droit, on combat l’escroquerie par des communiqués. Je pense que nous disposons d’autres moyens pour arrêter les escrocs. S’il ne pouvait s’agir que de tentative d’escroquerie… je ne suis pas fort en droit, mais je pense que c’est un délit. Donc, s’il y a eu délit, il y a avait un autre moyen de procéder.

