PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EKOLLO(GAROUA) EKOLLO(GAROUA) a écrit le 4 novembre 2007 à 0h19
Je me demande pourquoi c’est un communiqué à la presse qui a arrêté la manifestation comme si je n’étais pas joignable ? Je ne l’ai d’ailleurs pas lu personnellement mais on me la rapporte. Ce communiqué tel qu’on me l’a rapporté était tendancieux et sa teneur tendait a me faire passer pour un escroc. Alors, je me demande si au Cameroun, pays de droit, on combat l’escroquerie par des communiqués. Je pense que nous disposons d’autres moyens pour arrêter les escrocs. S’il ne pouvait s’agir que de tentative d’escroquerie… je ne suis pas fort en droit, mais je pense que c’est un délit. Donc, s’il y a eu délit, il y a avait un autre moyen de procéder.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist