@ Conseiller,
Je n'ai rien affirme.
Que Bell ait voulu organiser l'anniversaire de Paul Biya ou meme celui d'Hitler (j'exagere un peu), sincerement ca ne me fait ni chaud ni froid. Encore une fois, Bell a de bonnes idees et l'art de bien les presenter. c'est tout en son honneur. Mais ce ne sont pas ces arguments la que je prendrai en compte pour nommer un coach des Lions. Bell je le verrai bien comme dirigeant d'une Fecafoot reorganisee dans un environnement assaini. Il serait sans doute plus efficace qu'en tant que coach (non seulement il ne l'a jamais ete, mais surtout, meme pour lui, il serait un fusible facile a faire sauter). C'est mon avis.
Maintenant, je te prie de faire un effort et de laisser Bell la ou il est. J'ai propose la meme chose a JB. C'est franchement fatiguant de lire a longueur de journee des echanges sur quelqu'un qui n'avait pas besoin d'entrer dans cette gadoue, et qui n'a besoin ni d'un avocat defenseur, ni d'un procureur.
Je n'ai rien affirme.
Que Bell ait voulu organiser l'anniversaire de Paul Biya ou meme celui d'Hitler (j'exagere un peu), sincerement ca ne me fait ni chaud ni froid. Encore une fois, Bell a de bonnes idees et l'art de bien les presenter. c'est tout en son honneur. Mais ce ne sont pas ces arguments la que je prendrai en compte pour nommer un coach des Lions. Bell je le verrai bien comme dirigeant d'une Fecafoot reorganisee dans un environnement assaini. Il serait sans doute plus efficace qu'en tant que coach (non seulement il ne l'a jamais ete, mais surtout, meme pour lui, il serait un fusible facile a faire sauter). C'est mon avis.
Maintenant, je te prie de faire un effort et de laisser Bell la ou il est. J'ai propose la meme chose a JB. C'est franchement fatiguant de lire a longueur de journee des echanges sur quelqu'un qui n'avait pas besoin d'entrer dans cette gadoue, et qui n'a besoin ni d'un avocat defenseur, ni d'un procureur.

