PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ADJUCTOR ADJUCTOR a écrit le 3 novembre 2007 à 20h16
@DER PARTE ET BOSS
C'est une insulte au WEB MASTER.Si vous sviez que s'il n'en teanit qu'à JB que je n'ai jamis caché connaître aprce que ami de longue de date, je ne vous repondrais même pas.Mais, je le fais, parce que vous êtes des êtres nocifs .
Vous êtes donc si impatient de lire JB qui ne manquerait pas de vous remettre à vos petites places dès qu'il l'estimera necessaire.Patience, vous n'allez pas le regretter.
Renseignez-vous auprès du web master, je suis l'un des premiers tolieurs.La force de JB est qu'il ne se dissimule jamais comme vous êtes en train de le faire.Il consdère que la dissimullation est l'arme du faible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist