@Conseiller
le gabon n'a même pas la population de douala car sa pop totale est 1.521.110 habitants selon le recensement de 2005 .la fecafoot n'est pas nulle elle est inefficace. notre discussion concerne le niveau de football des deux pays .que tu as osé comparé . et cela prend en compte les critères aussi simples que la gestion de la chose sportive qui implique un aperçu sur les infrastructures existantes . et il se trouve qu' à ce sujet le GABON QUI etait candidat pour la can 2010 à renoncé au dernier moment au motif que les infrastructures n'étaient pas adaptées et pour 2012 il a decidé de s'associer à la guinnée equatoriale .pour tout te dire les infrastructure existantes sont dépassées et c'est pourquoi les initiatives de la fifa sur le developpement des infrastrustures sportives et les projets goals sont plutôt bienvenues ici. à ce niveau la GUINNEE est en avance .
pour revenir sur le cas du CAMEROUN j'ai ouie dire que le japon avait renové nos stades c'est une très bonne nouvelle.
nous avons assisté ici en 2005 je crois pour les éliminatoires de la can au match gabon - nigeria le tableau d'affichage ne s'allumait pas . les lampadaires ne fonctionnaient pas à tous les coups il faut une intervention de la presidence de la republique comme quoi la deliquescence des infrastrustures sportives n'est pas uniquement l'apanage du cameroun.
ne m'egare pas tu ne m'as toujours pas dit en quoi le niveau du football gabonais est superieur au notre
le gabon n'a même pas la population de douala car sa pop totale est 1.521.110 habitants selon le recensement de 2005 .la fecafoot n'est pas nulle elle est inefficace. notre discussion concerne le niveau de football des deux pays .que tu as osé comparé . et cela prend en compte les critères aussi simples que la gestion de la chose sportive qui implique un aperçu sur les infrastructures existantes . et il se trouve qu' à ce sujet le GABON QUI etait candidat pour la can 2010 à renoncé au dernier moment au motif que les infrastructures n'étaient pas adaptées et pour 2012 il a decidé de s'associer à la guinnée equatoriale .pour tout te dire les infrastructure existantes sont dépassées et c'est pourquoi les initiatives de la fifa sur le developpement des infrastrustures sportives et les projets goals sont plutôt bienvenues ici. à ce niveau la GUINNEE est en avance .
pour revenir sur le cas du CAMEROUN j'ai ouie dire que le japon avait renové nos stades c'est une très bonne nouvelle.
nous avons assisté ici en 2005 je crois pour les éliminatoires de la can au match gabon - nigeria le tableau d'affichage ne s'allumait pas . les lampadaires ne fonctionnaient pas à tous les coups il faut une intervention de la presidence de la republique comme quoi la deliquescence des infrastrustures sportives n'est pas uniquement l'apanage du cameroun.
ne m'egare pas tu ne m'as toujours pas dit en quoi le niveau du football gabonais est superieur au notre

