CONSEILLER
Tu es connu ici par ta stupidité, mais là , tu as attéint le pinacle.Ai-je dit que je suis ivoirien?Je suis camerounais et de la même région que toi, mais, la différence avec toi est que je ne suis animé par aucun chauvinisme qui frise l'idolatrie comme tu le fais pour BELL.Tu as déjà reconnu ici que tu étais tribaliste;tu comprends qu'on n'est pas fait dans le même moule.JOJO était sans aucun doute un gardien de qualité, mais, comme le dit souvent JB, vous avez voulu en faire un être exceptionnel;ce qui est loin d"être le cas, c'est pour cela que je suis du côté de JB qui manifestement, a bien cerné le sujet et vous donne du fil à retorde.C'est génial ce qu'il fait, et il est agréable à lire surtout quand il détruit point par point votre théorie et stratégie.Toi , avec ton raisonnement de démeuré, tu contribue à faire sombrer cet espace.Si j'étais ivoirien, venir ici et te lire m'auraient donné une occasion de voir les camerounais d'un oeil négatif.Mais, comme je suis camer, je suis obligé de te subir.
Alors, sors déjà de ta situation de simplet avant de venir échanger ici.
Tu es connu ici par ta stupidité, mais là , tu as attéint le pinacle.Ai-je dit que je suis ivoirien?Je suis camerounais et de la même région que toi, mais, la différence avec toi est que je ne suis animé par aucun chauvinisme qui frise l'idolatrie comme tu le fais pour BELL.Tu as déjà reconnu ici que tu étais tribaliste;tu comprends qu'on n'est pas fait dans le même moule.JOJO était sans aucun doute un gardien de qualité, mais, comme le dit souvent JB, vous avez voulu en faire un être exceptionnel;ce qui est loin d"être le cas, c'est pour cela que je suis du côté de JB qui manifestement, a bien cerné le sujet et vous donne du fil à retorde.C'est génial ce qu'il fait, et il est agréable à lire surtout quand il détruit point par point votre théorie et stratégie.Toi , avec ton raisonnement de démeuré, tu contribue à faire sombrer cet espace.Si j'étais ivoirien, venir ici et te lire m'auraient donné une occasion de voir les camerounais d'un oeil négatif.Mais, comme je suis camer, je suis obligé de te subir.
Alors, sors déjà de ta situation de simplet avant de venir échanger ici.

