@Adjuctor-J.Barrick:
Inutile de continuer a vomir ta haine sur Bell.tout le monde a compris qui tu es.Va un peu te reposer lamentable individu complexé et persifleur.
tu n'as rien d'autre à faire que de fouiller dans la vie de cet homme qui ne se soucie meme pas de toi.
tu es vraiment un paumé.Pauvre tache.
Inutile de continuer a vomir ta haine sur Bell.tout le monde a compris qui tu es.Va un peu te reposer lamentable individu complexé et persifleur.
tu n'as rien d'autre à faire que de fouiller dans la vie de cet homme qui ne se soucie meme pas de toi.
tu es vraiment un paumé.Pauvre tache.

