ADJUCTOR (France)LA VIEEST TROP BELLE pour que je me suicide .
je crois que la reuissite de Bell te fait tres mal au coeur et tu ne suportes pas .tu vas te suicidé le premier ne conte pas sur moi pour t'aider
je crois que la reuissite de Bell te fait tres mal au coeur et tu ne suportes pas .tu vas te suicidé le premier ne conte pas sur moi pour t'aider

