PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ADJUCTOR ADJUCTOR a écrit le 3 novembre 2007 à 18h37
@MAKAK
Un peu de tenue, mon petit gars;ici, on écrit en miniscule, car, écrire en majuscule fait prétentieux.Et puis, arrête de monter sur tes grands chevaux.Consate tout simplement que les sons qui viennent de l'étranger concernant ton idole, ne sont pas en disssonance par rapport à ceux de son propre pays.
Je peux continuer et tu verras.Alors, il faufra admettre ue ton idole est un drôle de personnage et que vous avez voulu en faire trop par rapport à son vrai visage.
Ici, nous ne sommes pas chez les toulous de GUYANE pour évoluer masqués pendant le bal.On dit tout, surtout, on dit la vérité.Préviens -moi, lorsque tu seras au bord du suicide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist