MAKAK a écrit le 3 novembre 2007 à 18h09 ADJUCTOR (France) SI BELL AVAIT REELEMENT VENDU CE MTCH J'IRRAI LE REMERCIER POURCELA ET J'ORGANISERAI UNE GRD FETE A ABIDJAN LA SEMAINE PROCHAINE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...