Iya et la fecafoot ne doivent pas se laisser dicter par Edjoa, ce qu'ils doivent faire. La commission Mixte Fecafoot/MINSEP a bien choisi leurs candidats. Pourquoi Edjoa veut maintenant intervenir?
Il compte payer 130millions simplement pour la liberation d'Otto. Alors que ce meme Edjoa n'avait pas de sous pour les basketeurs, pas de sous pour les athlete d'Alger et de Tokyo. Ou va-til puiser 130millions pour Otto? Ya t-il un coffre secret plen d'argent au MINSEP?
Dans ce combat entre MINSEP et FECAFOOT, il est tres claire que la Fecafoot a raison. Elle abat en effet un travail enorme a notre championat. L'argent est en train d'entrer dans les caisses et Edjoa veut sa part. Merci Iya de dire NON au MINSEP.
Il compte payer 130millions simplement pour la liberation d'Otto. Alors que ce meme Edjoa n'avait pas de sous pour les basketeurs, pas de sous pour les athlete d'Alger et de Tokyo. Ou va-til puiser 130millions pour Otto? Ya t-il un coffre secret plen d'argent au MINSEP?
Dans ce combat entre MINSEP et FECAFOOT, il est tres claire que la Fecafoot a raison. Elle abat en effet un travail enorme a notre championat. L'argent est en train d'entrer dans les caisses et Edjoa veut sa part. Merci Iya de dire NON au MINSEP.

