@KLI
Alors, l'intégrité selon toi, tu peux te la mettre ou tu veux.Ce qui est sûr, tu as besoin de moi pour apprendre, parce que tu fais encore partie de ces gens qui tombent sous le charme des slogans attractifs et qui tomberont à pâmoison le jour où ils découvriront la vérité.
C'est facile de profiter de tous les attroupements pour se montrer et faire croire qu'on est là parce qu'on est contre l'injustice.Si les jeunes ont droit et raison de revediquer une aire de jeu, s'est-on assuré que l'aire de jeu qu'ils occupent n'est pas une propriété privée donc le propriétaire peut disposer à sa guise avant de se lancer dans des démonstration de solidarité afin de se promouvoir?
Qu'on revendique un terrain de jeu pour les jeunes, est tout à fait légitime, mais, il ne serait pas moins légétime qu'on utilise sa propriété(s'il est prouvé que le terrain n'apprtient pas à l'état) sous -prétexte qu'elle est occupée par les jeunes.Mais, je comprends que pour faire parler de soi, tous les moyens sont bons.
Alors, l'intégrité selon toi, tu peux te la mettre ou tu veux.Ce qui est sûr, tu as besoin de moi pour apprendre, parce que tu fais encore partie de ces gens qui tombent sous le charme des slogans attractifs et qui tomberont à pâmoison le jour où ils découvriront la vérité.
C'est facile de profiter de tous les attroupements pour se montrer et faire croire qu'on est là parce qu'on est contre l'injustice.Si les jeunes ont droit et raison de revediquer une aire de jeu, s'est-on assuré que l'aire de jeu qu'ils occupent n'est pas une propriété privée donc le propriétaire peut disposer à sa guise avant de se lancer dans des démonstration de solidarité afin de se promouvoir?
Qu'on revendique un terrain de jeu pour les jeunes, est tout à fait légitime, mais, il ne serait pas moins légétime qu'on utilise sa propriété(s'il est prouvé que le terrain n'apprtient pas à l'état) sous -prétexte qu'elle est occupée par les jeunes.Mais, je comprends que pour faire parler de soi, tous les moyens sont bons.

