@J.Barrick:
1.On ne parle pas de toi...c'est toi qui parle de Bell.
2. Tu oses dire qu'il n'a rien fait? Je suis curieux de savoir ce que le donneur de lecons assit derrière son clavier que tu es, a fait pour le cameroun. JUSTE UN FAIT...et chacun ici, pourra comparer avec ce que Bell a fait.
3.Bell a fait partie des collectifs qui ont fait...toi tu as fait parti de quoi?
4.Comme on dit en afrique, tout le monde peut se faire appeller "coach" ou "pasteur" ou "docteur".
En effet, nous connaissons tous "l'eau", n'est ce pas.Nous la buvons tous, et savons tous qu'en dessous de 0 degré, elle gèle.
Ca, c'est la connaissance purement intellectuelle du coach , dont tu vantes d'etre ici.N'importe qui d'un peu curieux peut boire cette eau là .
Les Bell eux, ils sont entrés dans l'eau, il se sont mouillés, ont affronté les crocodiles cachés sous l'eau.Ce n'est plus seulement intellectuel, là on parle du sensoriel, de savoir au fond de soit de quoi on parle,De quoi il s'agit!
Finalement je trouve que tu es plutot triste à lire. Tu aurais voulu...mais tu n'as pas pu! Continu donc ton petit boucan derrière ton ecran d'ordinateur.Tu es bien à la place que tu as mérité d'occuper.
Chacun selon ses mérites, c'est bien ce que nous voulons tous au pays n'est-ce pas?
Je te confirme donc, sans la moindre difficulté ce role tant mérité de "coach du toli". Bois donc ton eau...et chacun a son niveau.Tu vois que je te reconnais un certain talent au fond!
1.On ne parle pas de toi...c'est toi qui parle de Bell.
2. Tu oses dire qu'il n'a rien fait? Je suis curieux de savoir ce que le donneur de lecons assit derrière son clavier que tu es, a fait pour le cameroun. JUSTE UN FAIT...et chacun ici, pourra comparer avec ce que Bell a fait.
3.Bell a fait partie des collectifs qui ont fait...toi tu as fait parti de quoi?
4.Comme on dit en afrique, tout le monde peut se faire appeller "coach" ou "pasteur" ou "docteur".
En effet, nous connaissons tous "l'eau", n'est ce pas.Nous la buvons tous, et savons tous qu'en dessous de 0 degré, elle gèle.
Ca, c'est la connaissance purement intellectuelle du coach , dont tu vantes d'etre ici.N'importe qui d'un peu curieux peut boire cette eau là .
Les Bell eux, ils sont entrés dans l'eau, il se sont mouillés, ont affronté les crocodiles cachés sous l'eau.Ce n'est plus seulement intellectuel, là on parle du sensoriel, de savoir au fond de soit de quoi on parle,De quoi il s'agit!
Finalement je trouve que tu es plutot triste à lire. Tu aurais voulu...mais tu n'as pas pu! Continu donc ton petit boucan derrière ton ecran d'ordinateur.Tu es bien à la place que tu as mérité d'occuper.
Chacun selon ses mérites, c'est bien ce que nous voulons tous au pays n'est-ce pas?
Je te confirme donc, sans la moindre difficulté ce role tant mérité de "coach du toli". Bois donc ton eau...et chacun a son niveau.Tu vois que je te reconnais un certain talent au fond!

