@tous
Je remarque ici la grande maladresse de ce peroquet qui s'efforce a' detruire l'image de quelqu'un qui partout ou' il est passé a su tirer son epingle du jeu et faire des heureux.Il est deplorable que l'ancien camarade de lycée de JAB s'efforce toujours a' le diaboliser ou le denigrer sans le moins esprit d'analyse et d'objectivité.Pour reprendre tes propos:''quand on aime un combat il faut dabord avoir un adversaire et quand on est son propre adversaire il fautdabord remporter une victoire sur soi-meme'',puisque totoi tu sembles mener un combat quels sont tes adversaires?
Je remarque ici la grande maladresse de ce peroquet qui s'efforce a' detruire l'image de quelqu'un qui partout ou' il est passé a su tirer son epingle du jeu et faire des heureux.Il est deplorable que l'ancien camarade de lycée de JAB s'efforce toujours a' le diaboliser ou le denigrer sans le moins esprit d'analyse et d'objectivité.Pour reprendre tes propos:''quand on aime un combat il faut dabord avoir un adversaire et quand on est son propre adversaire il fautdabord remporter une victoire sur soi-meme'',puisque totoi tu sembles mener un combat quels sont tes adversaires?

