@J.BRRick (je ne sais pas si tu es Barrick):
Je dis que Bell est un homme intègre.Tes jugements sur l'honneteté intellectuelle des autres me font sourire gentiment, et me révèle a quel point tu es un petit prétentieux.
Reste tel que tu es, fouille les "ombres" quand les autres cherchent la lumière.
Bell est un homme qui fait et toi tu commentes.2 catégories de personnes que nous ne confondons pas en afrique.
Tout le monde sur terre, est d'abord son propre adversaire. Et ici au toli, tu es ton "pire adversaire". Il suffit de prendre chacune de tes phrases pour te contrer.Pas besoin de réfléchir plus? Alors, suis tes propres conseils pour ton propre bien.
Le seul pantin ici qui se donne de l'importance, c'est toi. Tu as poussé des gamins ici a t"appeller "coach" alors que tu n'es que assis devant ton ordinateur a critiquer quelqu'un qui lui met les pieds sur le terrain pour faire avancer les choses.
J'ai lu d'autres critiques ici de bell, de la part d'autres tolieurs , qui avaient infiniment plus de poids et de consistance que tes lamentables élucubrations.
Prétentieux, pantins, fillette...voila ton vocabulaire...et on peut te le retourner sans difficulté, en se marrant.
BELL N'A RIEN A FAIRE DE TON OPINION.Voila une vérité indiscutable. Il va continuer a agir et tous ceux qui cherchent a abrutir notre peuple en seront pour leur frais.
wait and see!
Je dis que Bell est un homme intègre.Tes jugements sur l'honneteté intellectuelle des autres me font sourire gentiment, et me révèle a quel point tu es un petit prétentieux.
Reste tel que tu es, fouille les "ombres" quand les autres cherchent la lumière.
Bell est un homme qui fait et toi tu commentes.2 catégories de personnes que nous ne confondons pas en afrique.
Tout le monde sur terre, est d'abord son propre adversaire. Et ici au toli, tu es ton "pire adversaire". Il suffit de prendre chacune de tes phrases pour te contrer.Pas besoin de réfléchir plus? Alors, suis tes propres conseils pour ton propre bien.
Le seul pantin ici qui se donne de l'importance, c'est toi. Tu as poussé des gamins ici a t"appeller "coach" alors que tu n'es que assis devant ton ordinateur a critiquer quelqu'un qui lui met les pieds sur le terrain pour faire avancer les choses.
J'ai lu d'autres critiques ici de bell, de la part d'autres tolieurs , qui avaient infiniment plus de poids et de consistance que tes lamentables élucubrations.
Prétentieux, pantins, fillette...voila ton vocabulaire...et on peut te le retourner sans difficulté, en se marrant.
BELL N'A RIEN A FAIRE DE TON OPINION.Voila une vérité indiscutable. Il va continuer a agir et tous ceux qui cherchent a abrutir notre peuple en seront pour leur frais.
wait and see!

