@J.barrick:
Décidément tu ne comprend rien à rien, tu as tellement envie de te mettre en valeur que tu t'egares.
1. Lorsque je parle "d'ombre"...je te dis que "Bell etait sous la lumière et jouais les CAN et coupe de france", pendant que tu te péoccupais de sa vie.
En 1990 tu vivais certaines choses , que tu ne vis plus aujourd'hui.Tout cela est "ombre", caché.Quand tu vas chercher un travail aujourd'hui, personne ne regarde ces "ombres".On regarde ce que tu as appris, et réalisé dans ta vie (lumière).
2. Je ne sais pas ou tu as lu que j'etais avocat. C'est du J.Barrick tout craché.
3. Je redis que je ne te connais pas.Et toi non plus tu ne me connais pas.
4. Enfin, je te confirme que je suis meme très amusé par toute cette histoire, qui a mon avis doit aussi bien faire rire Bell. Il s'en tape royalement d'ailleurs!
Alors détend-toi vraiment.Tu n'as rien a prouver a personne ici, et tu t'enfonces tout seul dans une histoire, qui laisse totalement indifferent le principal concerné.
Voila pourquoi, je me marre a vous lire vociférer sur ce que bell doit ou ne doit pas faire.Lui, il fait...et vous vous commentez."Lumière"...et...."Ombre"!
Tu saisis ou pas?
Décidément tu ne comprend rien à rien, tu as tellement envie de te mettre en valeur que tu t'egares.
1. Lorsque je parle "d'ombre"...je te dis que "Bell etait sous la lumière et jouais les CAN et coupe de france", pendant que tu te péoccupais de sa vie.
En 1990 tu vivais certaines choses , que tu ne vis plus aujourd'hui.Tout cela est "ombre", caché.Quand tu vas chercher un travail aujourd'hui, personne ne regarde ces "ombres".On regarde ce que tu as appris, et réalisé dans ta vie (lumière).
2. Je ne sais pas ou tu as lu que j'etais avocat. C'est du J.Barrick tout craché.
3. Je redis que je ne te connais pas.Et toi non plus tu ne me connais pas.
4. Enfin, je te confirme que je suis meme très amusé par toute cette histoire, qui a mon avis doit aussi bien faire rire Bell. Il s'en tape royalement d'ailleurs!
Alors détend-toi vraiment.Tu n'as rien a prouver a personne ici, et tu t'enfonces tout seul dans une histoire, qui laisse totalement indifferent le principal concerné.
Voila pourquoi, je me marre a vous lire vociférer sur ce que bell doit ou ne doit pas faire.Lui, il fait...et vous vous commentez."Lumière"...et...."Ombre"!
Tu saisis ou pas?

