que les deux la nous excuses,mboma et etame ,les gens sans patriotisme,c vrai que la mentalite des dirigeants est lamentable et honteuse ,mais c'est pas une raison de ne pas vouloir representer son pays.voila maintenant,ils n'ont plus de nom comme lion indomptable,qui souffre a l'heure la.qu'ils nous excusent et qu'ils fichent la paix et njanka devait nous excuser aussi depuis longtemps mais je comprends pas pourquoi il est toujours dans l'equipe.

