PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tes noyaux tes noyaux a écrit le 8 janvier 2004 à 12h27
que les deux la nous excuses,mboma et etame ,les gens sans patriotisme,c vrai que la mentalite des dirigeants est lamentable et honteuse ,mais c'est pas une raison de ne pas vouloir representer son pays.voila maintenant,ils n'ont plus de nom comme lion indomptable,qui souffre a l'heure la.qu'ils nous excusent et qu'ils fichent la paix et njanka devait nous excuser aussi depuis longtemps mais je comprends pas pourquoi il est toujours dans l'equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist