@J.barrick:
Jusqu'a quand vas-tu courrir derrière l'ombre de Bell.Tu ne fais que rappeller ce qui n'a été que des ombres dans sa vie d'autrefois.
Ce type est passé à autre chose...toi tu vis avec le souvenir de ce qui est derrière lui. Je trouve ca triste.
Mais le plus triste, c'est que tu ne te rend meme plus compte que tu es ridicule, a toujours insister a nous parler du passé de bell.
Alors, je vais te rappeller un autre enseignement de nos ancetres:
APREND A MAITRISER LA FORCE QUI TE POUSSE à te manifester, à t'exprimer encore et toujours sur bell. Fais cet effort d'auto-surveillance de toi-meme, et n'ecris sur lui, que si tu as réellement quelque chose de nouveau a dire.
Tu as tellement rabaché les memes choses, que on finit par croire que tu veux seulement attirer l'attention sur toi.
Apprend a mieux te maitriser.
L'espace ici s'appelle "toli"....et personne ne t'en veux.Alors calme toi.
Moi, je ne sais pas qui tu es, et je trouve cet anonyma très interressant, car on peut se contenter d'un simple débat d'idées. Encore faut-il qu'il y'ait des idées, n'est-ce pas?
Alors, détend toi...et sache que je suis cool et calme, sans la moindre colère, ni nervosité.Tout ceci, n'a rien à voir avec les débats auquel je peux etre confontés dans mon travail par exemple.Ici, ce n'est qu'un amuse-bouche!
Jusqu'a quand vas-tu courrir derrière l'ombre de Bell.Tu ne fais que rappeller ce qui n'a été que des ombres dans sa vie d'autrefois.
Ce type est passé à autre chose...toi tu vis avec le souvenir de ce qui est derrière lui. Je trouve ca triste.
Mais le plus triste, c'est que tu ne te rend meme plus compte que tu es ridicule, a toujours insister a nous parler du passé de bell.
Alors, je vais te rappeller un autre enseignement de nos ancetres:
APREND A MAITRISER LA FORCE QUI TE POUSSE à te manifester, à t'exprimer encore et toujours sur bell. Fais cet effort d'auto-surveillance de toi-meme, et n'ecris sur lui, que si tu as réellement quelque chose de nouveau a dire.
Tu as tellement rabaché les memes choses, que on finit par croire que tu veux seulement attirer l'attention sur toi.
Apprend a mieux te maitriser.
L'espace ici s'appelle "toli"....et personne ne t'en veux.Alors calme toi.
Moi, je ne sais pas qui tu es, et je trouve cet anonyma très interressant, car on peut se contenter d'un simple débat d'idées. Encore faut-il qu'il y'ait des idées, n'est-ce pas?
Alors, détend toi...et sache que je suis cool et calme, sans la moindre colère, ni nervosité.Tout ceci, n'a rien à voir avec les débats auquel je peux etre confontés dans mon travail par exemple.Ici, ce n'est qu'un amuse-bouche!

