Je crois qu'avec une telle nomination, même les anti-Bell trouveront bien que nous sommes tombés plus bas que l'imagination ne puisse se definir l'état de bas.Vivons seulement et preparons la releve, sinon cela finira par laisser croire que Dieu nous punit en nous faisant kamerunais...
Faudra dire que Rogess déboule tout seul le monument que le Kamerun de demain voudrait tant lui construire.
Ô intelligence, quand tu ne nous as jamais habité!@Redaction Camfoot
Faites nous plaisir et cessez de donner à un ivrogne incompétent et plus tenu à la risée populaire dans son pays qu'à tout respect le qualificatif de "roi".
Otto Pfister n'est "roi" en rien, sinon en ivrognerie affirmée. Triste mais vrai.
vlan!
Faudra dire que Rogess déboule tout seul le monument que le Kamerun de demain voudrait tant lui construire.
Ô intelligence, quand tu ne nous as jamais habité!@Redaction Camfoot
Faites nous plaisir et cessez de donner à un ivrogne incompétent et plus tenu à la risée populaire dans son pays qu'à tout respect le qualificatif de "roi".
Otto Pfister n'est "roi" en rien, sinon en ivrognerie affirmée. Triste mais vrai.
vlan!

