@tatakum:
de quoi est-ce que toi aussi tu parles? Vraiment les camerounais vous me tuer de rire.
Si le bavardage est un argument...je comprend pourquoi on dit ici a certain d'arreter avec leurs "arguties" ou "finasseries".
On peut lire quelqu'un et se demander ou il veut en venir en répétant les memes choses sans arret. Le jour ou on cherche à creuser ce qu'il derrière la tete, on découvre que ce n'est que du bavardage, du vide.Pourquoi continuer à eructer sans arret.Ce débat montre simplement, que BELL N'A JAMAIS VOULU ORGANISER L'ANNIVERSAIRE DE BIYA.
Il n' y a rien d'autre a ajouter.
de quoi est-ce que toi aussi tu parles? Vraiment les camerounais vous me tuer de rire.
Si le bavardage est un argument...je comprend pourquoi on dit ici a certain d'arreter avec leurs "arguties" ou "finasseries".
On peut lire quelqu'un et se demander ou il veut en venir en répétant les memes choses sans arret. Le jour ou on cherche à creuser ce qu'il derrière la tete, on découvre que ce n'est que du bavardage, du vide.Pourquoi continuer à eructer sans arret.Ce débat montre simplement, que BELL N'A JAMAIS VOULU ORGANISER L'ANNIVERSAIRE DE BIYA.
Il n' y a rien d'autre a ajouter.

