PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 1 novembre 2007 à 13h12
@ Ndogkoti
si tu peux me rafraîchir la mémoire, à kelle période Linus pascal journaliste à la crtv pleurait auprès de la fécafoot et du ministère de l'époque, il demandait ké les deux instences puissent s'entendre pour ké la fifa ne suspende pas le cameroun et aujourd'hui il dit ké la fifa c'est ki ? alors k'il le sait, la fifa est une association mondiale ki gère le football ki est notre partie politique unique ; pourkoi le gombo peut-il faire devenir aveugle ?? la fifa ne connait pas ds ses cahiers l'état du cameroun en association mais coe une nation ki a autorisée une autre association la fécafoot pour le suivi du football au cameroun et si ça ne marche pas la fécafoot est suspendu c'est à dire le cameroun ! donne moi la vrai version !
le gombo va nous tuer !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist