PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 novembre 2007 à 12h07
@KLI
Tu t'agites de plus en plus pour rien;si tu trouves que dès que tu ramènes sur cet espace libre, un sujet, et que tu dois aussi choisir qui doit donner son avis, ou qui ne doit pasl e donner, je te conseille donc de t'abstenir d'écrire;ici, no débat, on ne choisit pas ses contradicteurs.En réflichissant pétitement comme tu le fais, je vais finir par te demander au nom de quoi les nombreux contradicteurs qui me font face ici et au premier rang duquel tu te trouves,se sentent-ils obligés de répondre sur un sujet ou un autre dès lors que je donne mon avis?T'ai-je un jour interdit de ne pas me contredire sur un point ou un autre?Je sais parfaitement qu'on peut s'inscrire ici à l'école de la dictature dont le professeur principal vit en TUNISIE, mais, de grâce , permets encore à chaque interveant de réagir à tous les sujets sans tabou.
Lorsque tu comprendras qu'ici, on ne donne pas d'autorisation d'intervenir à ceci ou celà, tu comprendras déjà ce qu'est le PLURALISME.
Je ne sais pas de qui tu as lu que tu as dit qu'il n'y avait pas d'actiité militante avant.Ce que je sais, est que je peux encore dire que je cite"on ne peut pas dire qu'ils n'avaient pas d'activité militante" sans que tu comprennes que j'ai dit que tu avais dit le contraire.
Puisque tu penses qu'un peu d'honnêteté ne fera pas du mal, peux-tu me permettre de dire je cite"que je n'ai jamais dit que quique ce soit est incompétent"sans que tu te sentes obligé de te reconnaître dans m
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist