Ndockoti
je pense que vous faites bien de dire non au ministre et de la maniere donc notre football est gere.je pense que les responsable de notre pays meme les plus hauts places vistent ce site preuve que votre travail sert á quelque chose
je demande une fois de plus que vous puissiez mettre á disposition de tous ceux et celles qui visitent ce site et qui disent comme moi notre á cette maniere de proceder du minitre un fax ,oui un campagne de fax en direction du secretariat general á la presidence et du cabinet civil.
je sais que plus d´un diront que cela ne change rien mais pense que cela permettra á celui qui nomme ces ministres de comprendre que le peuple camerounais demande des hommes defendent leur ineteret et non remplissent leur poche.
merc
je pense que vous faites bien de dire non au ministre et de la maniere donc notre football est gere.je pense que les responsable de notre pays meme les plus hauts places vistent ce site preuve que votre travail sert á quelque chose
je demande une fois de plus que vous puissiez mettre á disposition de tous ceux et celles qui visitent ce site et qui disent comme moi notre á cette maniere de proceder du minitre un fax ,oui un campagne de fax en direction du secretariat general á la presidence et du cabinet civil.
je sais que plus d´un diront que cela ne change rien mais pense que cela permettra á celui qui nomme ces ministres de comprendre que le peuple camerounais demande des hommes defendent leur ineteret et non remplissent leur poche.
merc

