@ Vérité
J'ai lu la même interview, j'ai eu tellement mal que je n'ai pas eu la force de la faire lire aux tolieurs.
Tu l'a fait c'est bien, avec l'ambiance au toli ces jours et ceux qui pensent que nous sommes des imbéciles et pyromanes du clavier parcequ'on a marre de prendre les supporteurs pour des cons, merci.
Je ne sais pas si ça servira à quelque chose pour les vrais opposants au progrès du toli.
Moi je maintien ma ligne de conduite, et on verra.
Peut-être c'est utopique, je rêve de voir une action populaire contre Bidoung et sa clique, que cette interview puisse être saisi et publié par tous les journaux du Cameroun.
Merci à Womé car tu as compris qu'étant grillé ils ne peuvent plus rien contre toi.
C'est le moment de regrouper les autres joueurs mis de côté et multiplier les déclarations partout où c'est necessaire, et attendons de voir.
MERCI...MERCI......MERCI au nom de la nation et que DIEU te protège,
WOME tu es un amour, je suis avec toi dans ta peine, notre peine.
J'ai lu la même interview, j'ai eu tellement mal que je n'ai pas eu la force de la faire lire aux tolieurs.
Tu l'a fait c'est bien, avec l'ambiance au toli ces jours et ceux qui pensent que nous sommes des imbéciles et pyromanes du clavier parcequ'on a marre de prendre les supporteurs pour des cons, merci.
Je ne sais pas si ça servira à quelque chose pour les vrais opposants au progrès du toli.
Moi je maintien ma ligne de conduite, et on verra.
Peut-être c'est utopique, je rêve de voir une action populaire contre Bidoung et sa clique, que cette interview puisse être saisi et publié par tous les journaux du Cameroun.
Merci à Womé car tu as compris qu'étant grillé ils ne peuvent plus rien contre toi.
C'est le moment de regrouper les autres joueurs mis de côté et multiplier les déclarations partout où c'est necessaire, et attendons de voir.
MERCI...MERCI......MERCI au nom de la nation et que DIEU te protège,
WOME tu es un amour, je suis avec toi dans ta peine, notre peine.

