PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 31 octobre 2007 à 20h56
@J.barrick:
J'ai rendu déja hommage a miterrand plus bas.
D'autre part, on peut etre un opposant a biya, et raconter l'histoire de notre pays dans les faits.
Pour finir, je pense que le débat ici se limite au football.C'est ce que je voudrais que tout le monde fasse.
Quand on me dit que tel camerounais ne mérite pas d'etre entraineur, je regarde les raisons qu'on me donne.Je ne pense pas que l'histoire du pluralisme politique ou du prétendu anniversaire de biya a quoi que ce soit a voir avec le football.
Quand a ceux qui t'envoient je ne sais quel email, je trouve ca stupide.
On peut tous tomber d'accord, que le football, doit rester le football, et chacun peut avoir ses propres opinions politiques.
Que savons nous des opinions politiques de pfister? Rien n'est-ce pas? Alors, arretons de fouiller dans la vie des notres aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist