@J.barrick:
J'ai rendu déja hommage a miterrand plus bas.
D'autre part, on peut etre un opposant a biya, et raconter l'histoire de notre pays dans les faits.
Pour finir, je pense que le débat ici se limite au football.C'est ce que je voudrais que tout le monde fasse.
Quand on me dit que tel camerounais ne mérite pas d'etre entraineur, je regarde les raisons qu'on me donne.Je ne pense pas que l'histoire du pluralisme politique ou du prétendu anniversaire de biya a quoi que ce soit a voir avec le football.
Quand a ceux qui t'envoient je ne sais quel email, je trouve ca stupide.
On peut tous tomber d'accord, que le football, doit rester le football, et chacun peut avoir ses propres opinions politiques.
Que savons nous des opinions politiques de pfister? Rien n'est-ce pas? Alors, arretons de fouiller dans la vie des notres aussi.
J'ai rendu déja hommage a miterrand plus bas.
D'autre part, on peut etre un opposant a biya, et raconter l'histoire de notre pays dans les faits.
Pour finir, je pense que le débat ici se limite au football.C'est ce que je voudrais que tout le monde fasse.
Quand on me dit que tel camerounais ne mérite pas d'etre entraineur, je regarde les raisons qu'on me donne.Je ne pense pas que l'histoire du pluralisme politique ou du prétendu anniversaire de biya a quoi que ce soit a voir avec le football.
Quand a ceux qui t'envoient je ne sais quel email, je trouve ca stupide.
On peut tous tomber d'accord, que le football, doit rester le football, et chacun peut avoir ses propres opinions politiques.
Que savons nous des opinions politiques de pfister? Rien n'est-ce pas? Alors, arretons de fouiller dans la vie des notres aussi.

