@KLI
Je te fais d'abord remarquer que c'est vous qui parlez de BELL en premier, et dès qu'on vous répond, vous parlez d'acharnement.Donc, enlévons d'abord toute passion avant de débattre.
Pour revenir aà l'essentiel, c'est ton droit de supporter les combats de qui tu veux et comme tu veux.Mais, peux-tu laisser la même liberté à ceux qui ne sont pas d'accord avec cette démarche?
Au nom de quoi je me reconnaîtrais dans le combat de quelqu'un qui certes, tient de beau discours, mais qui essaye de s'attirer les grâces de celui qui effectivement est à l'origine de la situation désatreuse du pays?
Peux-tu m'expliquer pourquoi BELL a voulu organiser l'anniversaire de POPOL si ce n'est pour faire partie du MANGEOIRE?
Peux-tu comprendre qu'un monsieur qui apparemment connaît l'histoire de son pays, pourquoi il se permettrais de dire que c'est POPOL qui a permi le pluralisme au cameroun alors que justement celui-ci est constitutionnel et qu'il a tout simplement étouffé?
sOUFFRE donc qu'il est des gens qui ne se reconnaissent pas dans ces discours;et c'est mon cas.
Je te fais d'abord remarquer que c'est vous qui parlez de BELL en premier, et dès qu'on vous répond, vous parlez d'acharnement.Donc, enlévons d'abord toute passion avant de débattre.
Pour revenir aà l'essentiel, c'est ton droit de supporter les combats de qui tu veux et comme tu veux.Mais, peux-tu laisser la même liberté à ceux qui ne sont pas d'accord avec cette démarche?
Au nom de quoi je me reconnaîtrais dans le combat de quelqu'un qui certes, tient de beau discours, mais qui essaye de s'attirer les grâces de celui qui effectivement est à l'origine de la situation désatreuse du pays?
Peux-tu m'expliquer pourquoi BELL a voulu organiser l'anniversaire de POPOL si ce n'est pour faire partie du MANGEOIRE?
Peux-tu comprendre qu'un monsieur qui apparemment connaît l'histoire de son pays, pourquoi il se permettrais de dire que c'est POPOL qui a permi le pluralisme au cameroun alors que justement celui-ci est constitutionnel et qu'il a tout simplement étouffé?
sOUFFRE donc qu'il est des gens qui ne se reconnaissent pas dans ces discours;et c'est mon cas.

