@ Tous
pourkoi nous sortir à chaque fois des gars ki jouent un partout ds le monde et ne jamais parler des gars ki évoluent au cameroun c'est une façon d'encourager le départ prématuré des joueurs sans expérience et non mature même s'il faut k'ils paient par la non performence du futur ; pourkoi vous ne parlez jamais des gars ki sont ds notre championnat ? sauf si le gombo est après l'article sur le joueur ! je ne doute en aucun moment ké les gars ki jouent ds le championnat national sont des bons joueurs ki ne demandent ké d'être mis à l'épreuve voilà chers amis ki sortent chaque semaine un publicité sur un gars ki ne vau pas un au cameroun sauf parce k'il est ds un championnat hors du cameroun c'est tout !
pourkoi nous sortir à chaque fois des gars ki jouent un partout ds le monde et ne jamais parler des gars ki évoluent au cameroun c'est une façon d'encourager le départ prématuré des joueurs sans expérience et non mature même s'il faut k'ils paient par la non performence du futur ; pourkoi vous ne parlez jamais des gars ki sont ds notre championnat ? sauf si le gombo est après l'article sur le joueur ! je ne doute en aucun moment ké les gars ki jouent ds le championnat national sont des bons joueurs ki ne demandent ké d'être mis à l'épreuve voilà chers amis ki sortent chaque semaine un publicité sur un gars ki ne vau pas un au cameroun sauf parce k'il est ds un championnat hors du cameroun c'est tout !

