PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 31 octobre 2007 à 10h18
@ Tous
pourkoi nous sortir à chaque fois des gars ki jouent un partout ds le monde et ne jamais parler des gars ki évoluent au cameroun c'est une façon d'encourager le départ prématuré des joueurs sans expérience et non mature même s'il faut k'ils paient par la non performence du futur ; pourkoi vous ne parlez jamais des gars ki sont ds notre championnat ? sauf si le gombo est après l'article sur le joueur ! je ne doute en aucun moment ké les gars ki jouent ds le championnat national sont des bons joueurs ki ne demandent ké d'être mis à l'épreuve voilà chers amis ki sortent chaque semaine un publicité sur un gars ki ne vau pas un au cameroun sauf parce k'il est ds un championnat hors du cameroun c'est tout !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist