PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La honte La honte a écrit le 31 octobre 2007 à 9h36
A tous ceux qui parviennent à capter les TV du pays:

Pour finir pour mon propos sur cette triste bipède de Pius OTTOU, je le conseille de rédiger une "demande d'emploi" en bonne et due forme et d'y adjoindre son CV de "expert en management sportif" qu'il va adresser au ministre des sports ou aux services de la présidence.
Le Cameroun ne va pas démeurer éternellement otage de vilains opportunistes en quête de nourriture...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist