A tous ceux qui parviennent à capter les TV du pays:
Pour finir pour mon propos sur cette triste bipède de Pius OTTOU, je le conseille de rédiger une "demande d'emploi" en bonne et due forme et d'y adjoindre son CV de "expert en management sportif" qu'il va adresser au ministre des sports ou aux services de la présidence.
Le Cameroun ne va pas démeurer éternellement otage de vilains opportunistes en quête de nourriture...
Pour finir pour mon propos sur cette triste bipède de Pius OTTOU, je le conseille de rédiger une "demande d'emploi" en bonne et due forme et d'y adjoindre son CV de "expert en management sportif" qu'il va adresser au ministre des sports ou aux services de la présidence.
Le Cameroun ne va pas démeurer éternellement otage de vilains opportunistes en quête de nourriture...

