JOHN BARRICK a écrit le 31 octobre 2007 à 9h33 @KLI Sincèrement tu parles de quoi? De quel combat parles-tu? Je n'arrive pas à comprendre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...