PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 31 octobre 2007 à 9h32
@ Makak
parles ta part c'est ça le toli ! Bell n'a jamais été interdit par ki que se soit de ne pas occuper un poste au cameroun pour le bien des camerounais, k'il attende son heure mais je dis encore k'il ne voulait pas être entraîneur, ne le supportes pas pour la simple raison k'il est de la sanaga maritime mais parce k'il est camerounais avant tout c'est ce que font ceux ki voulaient sa nommination mais il n'en voulait pas car voulait juste ké les gens parlent de son cas il a facilité la tâche à ses détracteurs mais je ne pense pas car ilil siège avec ces responsable de la fécafoot en plus c'est eux ki allaient devenir son employeur comment décrier k'ils sont incompétents et vouloir être employé par eux ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist