PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La honte La honte de ça ne vous tue pas ?? a écrit le 31 octobre 2007 à 9h20
A tous ceux qui parviennent à capter les TV du pays:

Le nommé Pius OTTOU qui écume les plateaux des chaînes de télévisions au Cameroun pour faire dans de la diffamation, des accusations grossières, déféquer des anneries et du dilatoire est un mercenaire politique dans le R D P C, qui ne vaut même pas un gramme dans son parti, un extrémiste qui appelle à la haine et surtout un dangereux opportuniste dont les Camerounais, le MINJES et même la Présidence devrait s'en méfier.

Voici un affamé, un éternel assoiffé de nommination qui se dit "expert en management sportif" et qui sans aucune gêne utilise des manoeuvres bassement alimentaires pour parvenir à ses fins: obtenir coûte que coûte un poste dans la mangoire...
Ce n'est pas en insultant à tue tête "les membres de la fécafoot originaires d'une région bien connue" pour reprendre ses termes, qu'il va se faire nommer par le ministre dont il lèche bottes.
Je ne sais pas si ce mercenaire mesure les dangers de ses propos quand il va jusqu'à cibler les "originaires d'une région" du pays.

De grâce. Le CAMEROUN ne va pas devenir le RWANDA de 1994 parce qu'un affamé cherche coûte que coûte un poste.
Le mérite de notre pays est que dans toutes les régions, personne ne se sent "étranger", et je pense que c'est un précieux acquis qu'il faudrait préserver.
Si l'équipe actuelle de la Fédé doit partir, ce n'est pas par des appels voilés à la haine, à la division voire à la guerre!

NON !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist