ADJUCTOR a écrit le 31 octobre 2007 à 9h17 @NDOGKOTI Le ridicule n'a vraiment pas de limite chez toi.Tu vis encore plus bas qu'on peut imaginer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...