PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kwabena (pour toli dignement) Kwabena (pour toli dignement) a écrit le 31 octobre 2007 à 8h39
@Tous

Je croyais que dans ce toli on ne se connaissait que par des pseudos ou pas en dehors du toli ou alors que ceux qui se connaissent en dehors du toli se connaissent et se respectent vraiment. Comment peut-on commencer à dévoiler les histoires de pédales ici comme ça? On va où là? Et pourquoi penser que connaître un pédé c'est un problème? C'est quoi cette papelardise? Pourquoi qualifier et dénoncer de la sorte la vie ou les accointances des uns et des autres? " Avant de critiquer ééééééééé il faut te regarder éééééééééé" Le libérateur libéré Longuè Longuè.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist