@Tous
Je croyais que dans ce toli on ne se connaissait que par des pseudos ou pas en dehors du toli ou alors que ceux qui se connaissent en dehors du toli se connaissent et se respectent vraiment. Comment peut-on commencer à dévoiler les histoires de pédales ici comme ça? On va où là ? Et pourquoi penser que connaître un pédé c'est un problème? C'est quoi cette papelardise? Pourquoi qualifier et dénoncer de la sorte la vie ou les accointances des uns et des autres? " Avant de critiquer ééééééééé il faut te regarder éééééééééé" Le libérateur libéré Longuè Longuè.
Je croyais que dans ce toli on ne se connaissait que par des pseudos ou pas en dehors du toli ou alors que ceux qui se connaissent en dehors du toli se connaissent et se respectent vraiment. Comment peut-on commencer à dévoiler les histoires de pédales ici comme ça? On va où là ? Et pourquoi penser que connaître un pédé c'est un problème? C'est quoi cette papelardise? Pourquoi qualifier et dénoncer de la sorte la vie ou les accointances des uns et des autres? " Avant de critiquer ééééééééé il faut te regarder éééééééééé" Le libérateur libéré Longuè Longuè.

